Déjeuner sur l’herbe

Déjeuner sur l’herbe

Une invitation poétique autour de la danse

Un rendez-vous convivial pour lancer la saison ! Anne Journo nous guidera dans une mise en mouvement à l’écoute de nos sensations… Puis place à un pique-nique partagé !
Venez profiter du cadre bucolique des jardins du Muséum d’Histoire Naturelle, installez votre plus belle nappe et laissez-vous aller à un moment de détente et de découvertes autour de la danse, en famille ou entre amis !

En cas de pluie, abritons-nous à la Chapelle St Vincent !

 

Anne Journo : 

Anne Journo est artiste chorégraphique et pédagogue depuis 20 ans. Formée à l’improvisation et à la danse contact, elle développe une technique sur l’analyse du mouvement et sur le souffle. Elle a notamment travaillé auprès du CCN de La Rochelle – Régine Chopinot, avec Dominique et Françoise Dupuy ou encore Toufik Oudrhiri Idrissi. Diplômée d’État, elle est professeure de danse et propose des ateliers de pratique dans le cadre scolaire à La Rochelle et notamment au lycée Dautet au sein de la section « Art Danse ». Elle dirige également des ateliers d’improvisation pour amateurs avec Bernard Massi musicien improvisateur et danseur.

 

 

Retour aux rendez-vous