SONY DSC

Promenade d’artiste OLD

PREMIER REGARD : Fuse

Le « Premier Regard » est une restitution de l’étape de travail réalisée au studio, suivie d’un échange convivial entre public et artistes.

Dernier temps de travail sur Fuse avant la création. A vue du public, les artistes construisent un spectacle où la danse éclot dans l’immense chrysalide tissée par le dessin sonore.

La Compagnie :

Denis Tricot a sculpté dans l’espace public, sur et dans les monuments, au cœur de la nature et des paysages. Il a été impliqué dans plus de 400 projets en France et dans une vingtaine de pays depuis 1991. Il aborde le dessin en 2015 et l’engage immédiatement dans la recherche musicale, dans la création sonore, dans la relation à la danse et dans le spectacle vivant. Gilles Viandier se forme à la danse contemporaine au CCN de Rennes puis de Montpellier après des études d’architecte. Depuis 2000, il danse pour différentes compagnies en France et en Europe.

Chorégraphie et interprétation : Gilles Viandier
Dessin et son : Denis Tricot
Crédit photo : Thomas Adam-Garnung

Partenaires : Abbaye  de Trizay (17), Le Ciel de Royan (17), Association Estu’Art (17), la Station Internationale d’Art Performance à Reillanne (04)

 

Retour aux rendez-vous